Domaine de la Famille Bellecour :: Forum de la famille Bellecour, en relation avec le Jeu des Royaumes Renaissants.
 FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
 ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Arrivée au domaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine de la Famille Bellecour Index du Forum -> Le Manoir -> Vestibule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aslinn De Loches
Invité

Niveau IG: Deux (Artisan)
Métier Exercé: Boucher
Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 00:00    Sujet du message: Arrivée au domaine Répondre en citant

Le voyage avait été sans encombres mais plutôt long... 

A sa demande Aslinn avait enfin accepté de venir au domaine familiale. Une fois franchis les grilles, le silence avait été de mise pour découvrir la beauté et la grandeur de ce domaine. Aslinn était à la fois sous le charme, mais sous le coup de la surprise. Il lui avait décrit maintes fois le domaine, mais jamais il ne lui avait parler de sa grandeur et de sa beauté. Pour lui, le domaine se résignait a des souvenirs et même si il la berçait parfois de ses histoires sur sa famille ou son enfance, elle était loin de se douter d'une telle splendeur.

Il la fit monté les marches, la fit entrée et la dirigea vers un vestibule
-Attendez ici ma chère, je vais vérifier que tout est prêt.  Il lui sourit mais n'eut rien a faire qu'un domestique arriva subitement

-Ah messire quel plaisir de vous revoir en ces lieux.. vos baguages seront bientôt monté à vos chambres. Dame. soyez la bienvenue en ces murs.

Aslinn murmura un simple merci, puis elle se tourna vers son hôte en lui souriant.
-Alors messire? vous me vouliez en ces lieux et vos arguments ont su me convaincre, bien qu'un peu lasse du voyage, je veux bien que vous fassiez visiter ce domaine.. enfin du moins une partie.   Elle rit doucement.
-Je crois que le séjour sera quelques peut prolongé si j'en juge par la grandeur des terres de votre famille!! Enfin me voila donc en ces lieux vous qui avez tant insisté!! Par quoi commençons nous? Les écuries?

Elle lui adressa un sourire elle connaissait sa passion pour les chevaux et pensa lui faire plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 00:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elion
Famille

Niveau IG: Trois (Erudit)
Culture/Elevage: Maïs, Cochons
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 01:49    Sujet du message: Arrivée au domaine Répondre en citant

Les écuries donc ...

Nous nous dirigeâmes tout deux , mains dans la main , ses cheveux flottaient au vent qui était plutôt doux pour un mois d'octobre , cet automne nous offrait de belles journées ensoleillée malgré que les nuits étaient fraiches ... Nous parlâmes de bien des choses , et les gens du domaine nous voyaient , ils souriaient et heureux de nous voir présent en ces terres . Nous approchâmes et les hennissements des étalons se firent entendre . Les cheveux semblaient heureux eux aussi , plein de foins en cette periode de l'année , je présentais les noms , et les bêtes à Aslinn , leur races aussi , et plus nous avençions et plus l'envie de sentir son corps contre le miens se faisait visible .

" Je crois , ma belle Aslinn , que cet air frais me fait grand bien , si bien ... Que comme le vent lève les feuilles , ma lame de chair fait de même ... "

Et un large sourire se dessina sur ses lèvres rose pâle , sans nul doute qu'elle avait remarqué cela et n'osait me le dire devant les gens du domaine , aussi après quelques paroles chuchotées à son oreille , au travers de ses merveilleux cheveux couleur rouille , elle accepta de prendre le logis d'un cheval absent , nous nous dirigeâmes donc dans une écurie , couchés tout deux sur la paille , des rires que nous tentions d'etouffer , de peur d'être pris sur le fait , sa longue robe allongée sur la paille , cette odeur qui nous chatouilla les narines , le peu de pousière qu'il y avait volait dans un nuage gris clair , mes mains se posèrent sur son corps élancé couché . Nos yeux se perdirent l'un dans l'autre , je me noyais dans le lac vert et elle se sentait glacée par mon océan bleu clair , ses seins ronds et ferme gonflés par son buste me donna plus envie de poser ma bouche contre sa peau douce et légèrement tachetée , les lèvres gonflées et douces , elle pencha son visage en arrière quand son corsage se retrouva dénoué par mes soins , et que mes lèvres et ma langue goûtèrent à sa chair , ses seins se dressèrent , et ma langue fourchue lui piqua le ventre et le nombril , entre mes mains , la pauvre jeune fille était soumise au plaisir et au désir ...

Aslinn De Loches
Invité

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 02:35    Sujet du message: Arrivée au domaine Répondre en citant

Il l'avait entrainé dans un boxe vide.. elle avait le souffle court.. elle riait.. il lui la main sur la bouche en lui disant Chutt ma douce Tais toi et savoure..deviens une fille de ferme pour mon plaisir

Elle se laissa entrainer avec lui dans la paille.. . son regard la fascinant.. elle avait bien senti tout au long de cette visite cet envie qu'il avait.. en  la frolant,  en la touchant sans en faire cas.. Il la savait troublée. Elle riait.. puis elle senti ses mains et se laissa emporter par les sensations qu'il faisait naitre en elle.. en quelques temps elle fut délestée de son bustier et se retrouva les seins nus dans une écurie.. cela la grisait.. cette façon qu'il avait de la faire se consumer, de la rendre frémissante entre ses bras..Elle sentait ses caresses la bouleversée elle glissa ses deux mains dans sa tignasse et se cambra.. son regard fut troublée.. elle voyait un homme.. la.. les regardant.. non ca ne pouvait pas être vrai.. elle gémissait.. troublée.. et croisa l'espace d'un instant le regard de l'autre homme.. avide.. exprimant un désir trouble.. noir.. Elle murmura Nonn en gémissant a Jean Édouard, il cru qu'elle jouait.. et continua de plus belle.. elle gémissait et voyait le regard de l'autre homm se poser sur ses seins.. elle le vit esquisser un sourire de chasseur découvrant sa proie.. elle retenait Jean Edouard.. Non je vous en prie.. Cesser.. Jean Edouard.. il...
Ses mots murmurant en une plainte quand sa bouche attrapa le bout d'un de ses fruits et qu'il mordit gentiment..

Elle ne pouvait lui dire.. ce qu'elle voyait.. il en aura penser quoi.. elle le savait jaloux.. et l'homme la regarda en souriant de toutes ses dents.. il lui fit signe de se taire en mettant un doigt sur ses lèvres alors que Jean Edouard louangeait a coup de mot et de langue son corps ainsi offert dans la paille..

Elion
Famille

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 02:42    Sujet du message: Arrivée au domaine Répondre en citant

Le soleil avait décidé d'aller se coucher , et la brume dévorait déjà le sol recouvert de feuilles mortes , je me retrouvais là , couché aux côtés d'une belle rousse , une sublime jeune femme , la paille nous tenait chaud et après un long moments à partager nos corps nous nous étions endormi , las de tant d'efforts , quand j'ouvris les yeux , un vent sec et glacial me balaya le visage , mes yeux encore endormis , et les frissons me parcouraient alors l'échine . Aslinn allongée , un visage angélique , ses mains repliées sur mon ventre et sous mon mantel .

" Aslinn ... ma belle ... Reveilles toi , je t'en prie ... Aslinn ..."

Et soudain , elle ouvrit les yeux , elle semblait m'éclairer de sa beauté , un large sourire se dessina sur son visage aux traits fins , sa peau si douce , un fin duvet , une peau de pêche ... Même endormie , la beauté ne s'absentait pas . Nous nous levâmes , aucun bruit aux alentours , pas étonnant , l'heure du souper approchait , les gens avaient regagnés leurs chaumières chaudes . Nous remîmes de l'ordre à nos tenues et , nous nous ruâmes vers le domaine , vers la lourde porte .

Une fois au domaine , les rires , les pas des gens du castel se firent entendre , nous chuchotâmes quelques paroles puis , nous nous donnâmes rendez-vous pour le dîner qui se déroulait dans la grande salle . Des senteurs de viandes grillées , de légumes bouillis , de ragoût et de potages me traversèrent les narines , je me mis à sourire à l'idée de dévorer tout cela . Aslinn se rua vers la chambre afin de sans nul doute faire une toilette . Quant à moi , je gagna la cuisine , les cuisiniers s'executaient à merveille afin d'offrir les meilleurs mets de la région car ils avaient étés informé de la venue d'Aslinn , une épaisse fumée blanche , des gens courraient afin de se dépêcher pour tout préparer à temps , je me faufila vers un point d'eau et me rinça le visage puis les avant-bras , cela me fit grand bien ... Puis , me vint alors l'idée de prendre une bonne bouteille de vin en cette occasion , je sorti de la cuisine , les manches remontées , le torchon en main qui se plaça ensuite bien vite sur l'épaule et ouvrit la porte cachée sous l'escalier qui mena à nos caves . Sans beaucoup de lumière , je pris un chandelier qui tronait sur une table et le pas hésitant , je descendis les marches une à une ... Quand ...

Aslinn De Loches
Invité

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 03:14    Sujet du message: Arrivée au domaine Répondre en citant

A son retour au domaine.. elle avait pris un bain.. parfumé sa peau bien que l'odeur de Jean Édouard soit parti.. elle en avait un léger regret..Elle passa une robe pour le souper et sourit en repensant a son réveil.. nue dans le froid et la paille... une sensation de chaleur et de feu se fit sentir au fond de ses entrailles... Elle soupira et dit doucement Quand donc amant me lasserai je de vous? ou vous lasserez vous de moi? de nos émois et de tout ces cris de joies..   Elle rit doucement

Aslinn avait aperçu une missive. Elle déplia le pli.

Venez me rejoindre à la cave, je dois vous y rencontrer, il en va de la vie de Jean Edouard, ne dites rien je vous attendrai.

Elle sentit son cœur se serrer.. Lui en danger?? Non.. elle retourna la missive.. point de signature. mais de qui cela pouvait il venir?

Elle se rendit a à la cave en suivant les indications de la jeune soubrette, à la fois inquiète et avec une certaine frayeur..

Il faisait noir et c'est munie d'une chandelle à la main qu'elle trouva al cave a vin.. un sellier impressionnant.. mais rien de tout cela ne la frappa.. elle était inquiète pour Jean edouard.
Elle sentit une main sur son bras la prenant et la tirant vers un coin plus sombre.. CHUTT ne dites pas un mot!!  Je me doutais bien que vous alliez venir, ma jolie ..Votre amour pour Jean est des plus.. humm... L'homme ramena la lueur de la chandelle et elle reconnu avec effroi les yeux de ',homme entrevu plutôt aux écuries.
Vous!!! dite elle dans un souffle..
Oui moi!!, nous avons peu de temps aussi ferai je vite.. un complot est ourdi contre votre aimé.. moi seul peut faire basculer le résultat.. je vous veux.. maintenant.. alors ?.. que décidez vous?

Les mots la frappaient de plein fouet.. Lui en danger.. mais.. elle.. le sauver.. elle imagina la vie sans lui.. sans la chaleur a ses cotés.. elle sur ce qu'elle devait faire..malgré la nausée elle délaça son corset.. il lui prit la main et lui plia le poignet.. NOn je veux vous entendre ma douce!!  Il plongeai son regard dans ses yeux Dites moi que vus voulez que je vous monte!! que vous désirez être monter par un étalon aller dites le.. Il sera plus fort son poignet .. puis elle pensa a lui.. elle leva le visage.. et regarda l'homme droit dans les yeux.. OUi.. je désires que vous me montiez messire..
Un frisson de dégout la parcourue, amis elle se devait d'être forte.. elle senti une main se glisser sous ses jupons.. lui écarter les jambes sans ménagement.. puis.. une dague se glisser et déchirer ses jupons.. Elle sentit avec effroi un pal de chair se glisser en elle.. une main saisir ses seins.. Aller dis moi que tu aime ca.. aller je le sais.. a ton regard tout a l'heure a tes gémissement avec lui.. en sachant que je te regardais.. tu gémissais pour moi.. avoue..aller.. Il accompagnait chaque parole de coup de reins de plus en plus fougueux.. et elle ne pouvait pas cacher le plaisir que son corps avait..  Elle souffla.. oui je vous.. appelais.. oui.. je..   Elle ne pouvais que gémir a chaque coup de rein puissant que cet homme sans nom.. lui mettait..

Elion
Famille

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 14:49    Sujet du message: Arrivée au domaine Répondre en citant

Les toiles d'araignées brulaient sous la flamme de ma chandelle au fur et à mesure que j'avançais dans cette cave , les bouteilles poussière , l'odeur de renfermer me chatouilla les narines , quand soudain quelques paroles parvînt à mes oreilles , que pouvaient-ils se dire ? Qui était-ce ?
Je décida d'en savoir plus , mes pas , perdu dans l'obscurité s'avançaient plus en plus , cherchant la source des paroles . Après quoi je reconnu une fois qui m'était familière ... Bien familière ... Aslinn ...

Aslinn était là , en compagnie d'un homme , en bonne compagnie même ! Je resta là , contre une poutre , tapis dans l'ombre et observa la scène , bien qu'une brûlante envie me vînt de cogner cet individu que je ne reconnaisais pas , de saisir une bouteille et de lui fracasser le crâne , mais ... La curiosité l'emporta sur cet colère irréfléchie mais justifiée . Aslinn était là  , contre un mur et s'offrait ouvertement à cet homme qui prenait un grand plaisir ...

Aslinn De Loches
Invité

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 15:28    Sujet du message: Arrivée au domaine Répondre en citant

Elle gémissait et cet assaut bien que torride entre ses jambes. la surprenait.. le sauver.. oui.. juste.. ca .. pour lui.. lui qui.. ensoleillait ces jours et ses nuits.. elle lui devait bien cela..
Allez.. tu aimes.. tu es une vraie catin!! ohh oui.. tu as beau dire.. beau penser autre chose.. je te met mon pieu au fourreau et dame en mouille.. oui.. prend la bien.. aller.. tu peux penser ce que tu veux ..mais regarde toi.. la.. te faisant.. sauter par moi.. pourquoi le protéger.??lui sauver la vie???? mais avoue.. tu aimes ca.. L'homme lui donnait de violent coup et ahanait  .. elle ne pouvait que gémir.. d'un coup sec.. il lui remonta la cuisse afin de mieux la prendre.. Ohh oui une bonne catin!!! qui en veut et redemande.. tu sais ce que l'on fait au catin. on les prend.. et on se vide dedans.. et après on les passe a un autre..

Un frisson glacé broya son cœur.. une lueur de terreur passa dans son regard.. L'homme siffla.. dans le coin derrière un tonneau un autre apparu.. En se branlant..un sourire un peu niai sur le visage.. il approcha de aslinn le pieu tendu..  Voila Baptiste.. il a pas eu souvent de dames.. on se demande bien pourquoi.. il est un peu sot.. mais.. tu as vu son attirail.. hum.. comme les étalons que tu aimes ma belle.. tu seras.. ca jument.. Il éclata de rire.. il prit une dague.. et fendit son corsage libéra ses seins.. Tu as vu Baptise.. viens toucher.. c'est gros et mou.. Le dénommé Baptiste toucha ses seins.. les palpa.. les soupesa.. les empoigna.. Chaud.. doux.. comme les pis de la vache.. il se mit a la traire et .. pendant que l'homme la possedait doucement  les mains de Baptiste parcourrait ses seins.. puis se mis la traire. elle ne pouvait que gémir.. et se lamenter..

Elion
Famille

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 02:06    Sujet du message: Arrivée au domaine Répondre en citant

Comment , à la cave du domaine des Bellecour , une telle scène pouvait-elle se dérouler ? Aslinn , là , prise entre deux feux ... Je ne pouvais croire une telle chose , c'est alors que je décida d'intervenir , je sorti de ma cachette et me rua sur les deux hommes , emporté par la rage de défendre celle que j'aime , je cogna l'un des deux hommes , se retrouvant par terre , les poings pleuvaient sur le visage de mon adversaire , plus rien ne semblait m'arrêter , le nez en sang et la lèvre fendue , quand soudain ...

Je me retrouva tirer en arrière , des bras m'attrapèrent , je tentais de me débattre , mais rien n'y fît ... Je me retrouva alors , face à quatre hommes , même fort comme je l'étais , rien ne pourrait changer quoi que ce soit ...

" Pardon Aslinn ..."

" Pensais-tu pouvoir nous arrêter ? J'avais bien compris qu'étant sur le domaine , tu pouvais intervenir  , c'est pourquoi , j'avais tout prévu ... Désormais , c'est nous qui décidons , vois-tu ? Et tu ne pourras rien faire pour nous en empêcher ... "

Voilà  , je ne pouvais plus rien faire , j'étais comme pris dans un piège , l'un des hommes qui me tenait brandit une lame et l'a glissa sous ma gorge , si je bougeais , j'étais un homme mort ... Ce qu'ils voulaient tous en échange de ma liberté ? Hum ... Les cuisses d'Aslinn ... Pouvais-je tenter quoi que ce soit ?
Ainsi , les deux hommes reprirent leurs petites affaires , sous mes yeux ... Aslinn ... Ils s'amusaient tout deux à inverser les rôles , l'un l'attrapait par les hanches et lui offrait son pal dans sa chatte , tandis que l'autre appuyait sur la tête de ma belle afin de l'a forcer à le suçer ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42    Sujet du message: Arrivée au domaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine de la Famille Bellecour Index du Forum -> Le Manoir -> Vestibule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech